Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moins de puissance suite a changement de ligne!


Messages recommandés

salut les amis, j'ai changer ma ligne d'origine par un ligne compléte arrow!! par contre je me demandais si c'était normal que a bas régime j'ai moins de patate que celle d'origine!! a 8000tours ca envois bien mais pas en bas régime!!
quelqu'un peu me dire si c'est normal??
oui je sais je suis une grosse b..... en mécanique, c'est pour ca que le fofo est fait, non??
lool
merci les amis
V a vous et a bientot en ballade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal. Ton échappement Arrow est moins bien taillé que l'origine ( hey oui les mec ).

En faite ton échappement est prévu pour te donner toute la puissance en accélération et pas forcement pour la vitesse.
Par contre ton Arrow va te limité l’accélération et te donner du haut moteur. Ce que tu peux faire maintenant c'est mettre une filtre BMC comme je t'en avais parler et tu verras tu sentira la différence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais pour le pignon il y a quelque chose de spécial faire ou pas??
combien cela coute environ bien sur!!!
pour le filtre a air et au pire le pignon laurent tu peux me le faire ou pas??
c'est quoi que tu appel un bon filtre a air adel?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le filtre à air te donne plus de couple et une meilleur reprise , oui le pignon aide aussi tu peux soit passe en pignon de 13 tu auras plus de patate du fait que tu enlèves une dent à celui d'origine mais moin de pointe ou augmenter d'une dent en 15 et la plus d'allonge mais légèrement moin de patate et environ 142 km'/h par contre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de ton utilisation, avec un 13 sa sera plus coupleux et tu aura plus de patate, mais moin d'allonge .. Sa rupte à 124 ...
Avec le 15 tu va prendre beaucoup en pointe .. Par contre tu va perdre en patate et t'aura beaucoup de mal à atteindre la Vmax.
Moi j'ai un 13 j'en suis vraiment content !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu sur toutpourlamoto, il y a pas mal de truc pour notre moto, c'est plutot pas mal!! je pense peu etre commander c ala ba!! mais le filtre a air et annoncé a presque 60 euros, c'est normal que se soit si cher?? laurent m'avait annoncé un prix plus vers les 30euros!!
mais si je commande la ba je pense prendre aussi le support de plaque histoire de rentabilisé les frais de port, quelqu'un veux participer a ma commande au cas échéant??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...