Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CARENAGE PISTE


Messages recommandés

Bon comme je trouve pas de carenage poly pas trop cher je pense que je vais d'abord deshabiller la bete et voir si je peut mettre un carenage de honda 125 rs
chez ricambi à 150 euro



Pour la coque arriére il manque pas grand chose pour adapter une coque de R6 2008 , j'en ai presenté une et ça cloche pas par rapport au gabarit de la moto.

Si vous avez des avis allez y lacher vous tout est bon a prendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila des photos.Je rectifie la coque c'est une R6 06-07. Sur les photos je l'ai juste presenté , et on peut voire que pour mettre le feu de R6 et fermer le passage de roue il faut couper l'arriere du cadre juste aprés les relais.Sur la coque de R6 tres peu de modif (voir photo trait noir pour decoupe) . Les fixations de la coque se fait avec des petites patte de déport pour relier la coque R6 aux fixation de la coque d'origine qui sont pas tres loin .Moi si j'opte pour cette solution de coque j'aurai pas le probleme du feu car je prendrai une coque poly piste mais le passage de roue risque de m'embeté ce qu'i mobigerai à couper le cadre.
Pour le moment je suis dans les reflections.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a vraiment l'air sympa. Je trouve juste que l'arrière fait un peu long ( mais je pense que c'est la photo qui fait ça )
Tu as l'air d'avoir un jolie atelier dis donc. Je crois que je vais venir faire mes modif chez toi. ( je plaisente ) et ta Yzf ne va servir que pour la piste ? Jamais nous n'aurons l'occasion de la voir sur route ouverte ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la photo car c'est exactement la meme longueur.Pour l'atelier j'ai pas à me plaindre j'ai presque tout ce qu'il me faut.


ALLEZ UN PEUT D'EROTISME !!!!

Arrow
Arrow






Arrow
Arrow






Arrow
Arrow




BELLE TOUTE NUE




J'ai commandé le carenage de HONDA RS 125 maintenant y a plus qu'a attendre et je reflechie encore à ce que je fais pour la coque arriere car couper un bout de cadre sa me gene un peut dans l'eventualitée future d'une revente et la remettre d'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour se voir c'est possible mais ce sera pas sur les routes puisque la moto sera toute piste et que c'est mon fils de 13 ans qui va la conduire .Moi je peux conduire que des side car parce que je suis en fauteuil roulant.Si quelqu'un connait une sorte de piste d'essai ou je peut faire rouler le gone avant de lancer au milieu des furieu sur piste , se sera un plaisir de rencontrer ceux que ça interrésse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule avec le side le 21 et 22 juillet à lurcy levis et le gones avec le 125 c'est prevu le 21 octobre au Bourbonnais mais comme je disais plus haut j'aimerai bien lui trouver un endroit pour s'habituer à la moto car pour le moment il connait que le cross et le panier du side
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njlz a écrit:
UN bon ptit scorpion Very Happy j avai opter pour le malossi moi j ai pas du tout ete decu aussi.

Un futur pilote alors ton fils Wink


Je sais pas si c'est un futur pilote mais pour le moment on passe de bon moments entre pere et fils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
"Je roule avec le side le 21 et 22 juillet à lurcy levis"

Tiens j'ai des potes qui y seront aussi ce week end! ils te verrons surement du coup je leur parlerai de toi!


Je suis facile à repérer , je suis le seul en fauteuil roulant qui pilote un side .Je serai sans le gone car lui il est en vacance avec ses grand parents
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le carenage c'est au couleur malossi et l'echappement scorpion j' avais l'oprtunitée de l'avoir pour 150 euro alors j'ai pas hesité.
De toute façons avant de faire un championnat , le gone va faire de l'entrainement pendant une saison et en fonction des chronos on verra sur quel type de course on s'engagera .
E n plus avec la fin des 2 temps la fédé etudie de nouvelle course façon gp donc à voire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la coque fait grosse par rapport à l'avant mais cet avant est très fin .La coque passe mieux avec le carénage yzf-r d'origine.
J'ai pas voulu faire un effet de style avec ce montage , j'ai juste voulu mettre des carénages pour les premiers entrainements qui me coute pas trop cher puisqu'il y a de forte chance qu'il y ai de la casse. A savoir qu'une coque arrière forme d'origine coute déjà 225,00 euro et là pour le même prix j'avais la coque et l'avant .Quand je dit qu'il va y avoir de la casse , c'est pas trop en roulant que je pense à sa , parce que le gone sait rouler car il a déjà une expérience en motocross, c'est plutôt quand il manœuvre avant de s'arrêter parce qu'il touche à peine par terre et qu'il se fait entrainer par le poids .





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde te le confirmera ici les pneux d'origine c'est de la merde le bt39 sont pas mal mais si tu fais que du circuit prend une gamme au dessus tu aura une gomme encore plus tendre donc encore mieux mais tu aura une usure plus rapide!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne j'ai un bt 39 à l'avant et à l'arrière un bt003 en 140 un taille de plus par rapport à l'origine .. Une tuerie ce pneu comme ça accroche .. Wink
Encore un peu mieux (gomme encore plus tendre) que mon ancien bt39 en 130 Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROLLING69 a écrit:
Les pneus c'est prevu cette semaine . Pendant qu'on y est sur le pneu avant vous utilisez quoi comme taille.

Pour l'avant : on utilise la taille d'origine (100 ou 110 je ne sais plus). Tu peux lui mettre le BT39 ou le BT39 SS (un peu plus performant encore).
Pour l''arrière : soit le BT039 en taille 130 (quasiment tous les membres YZF en sont équipés) ou le BT003 en 140.

Après quand vous passerez à la compétition, il y a des pneux spéciaux slick (qui s'usent très très très vite).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...