Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bridgeston BT39 ou le trouver ? et pas cher.


Messages recommandés

salut yzfistes
voila j'aimerais dans les plus brefs delai me procurer deux pneu bridgestone bt39 tous le monde me dit que c'est le top et que le michelin d'origine de la daube encore aujourd'hui sur sol sec je me suis fait peur, la moto c'est mis plus ou moin a glisser sans vraiment pencher bref c'est chiant
j'ai vu un topic sur xooit du bt39 et un gars disait que chez maxxess il y en avait pour 130 euros les deux avec la carte club, interessant.
merci a + Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le bt39 et au top par rapport au Michelin. J'ai mis un bt39ss a lavant ( je sais pas si il sont tous ss ^^ ) et je suis repasser en 130 a larriere en bt. Franchement les pneu on un grip de dingue, par contre c'est de la gomme tres tendre donc qui se bouffe tres vite. Après j'ai fais commander lavant a maxess et pour l'arrière je suis allez a yam a coter de chez moi, yavais que yam a bourgoin qui avait un bt39 en stock ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.. Le prix je m'en souvient plus trop
, je crois 78 pour lavant et l'arrière plus de 80 il me semble ( je me suis fais poudrée je croi xD )
Sinon je n'est senti aucune différence entre le 130 et 150 .. Le seul truck c'est que je suis homologué, et tout les mécano mon dit que si j'avait un carton je lavait dans le cul a cause de la monte de pneu trop grosse par rapport a l'origine, donc je préfère pas prendre de risque inconsidéré juste pour de l'esthetique. Et un pneu tendre Michelin pilot power en 150 gomme ultra tendre c'est plus de 100 le pneu et sa c'est pas négligeable ^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagasse38 a écrit:
Euh.. Le prix je m'en souvient plus trop
, je crois 78 pour lavant et l'arrière plus de 80 il me semble ( je me suis fais poudrée je croi xD )
Sinon je n'est senti aucune différence entre le 130 et 150 .. Le seul truck c'est que je suis homologué, et tout les mécano mon dit que si j'avait un carton je lavait dans le cul a cause de la monte de pneu trop grosse par rapport a l'origine, donc je préfère pas prendre de risque inconsidéré juste pour de l'esthetique. Et un pneu tendre Michelin pilot power en 150 gomme ultra tendre c'est plus de 100 le pneu et sa c'est pas négligeable ^^.

oki je te remerci gagasse Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkdog a écrit:
Comme tu peux le voir sur le haut du forum en page d'accueil . Des tarif préférentiel nous sont accordé a Maxxess à St genis Laval.

Donc essaye de voir la bas. Présente toi de la part de la team YZL LYON. Et demande a parler a POLO. ( Ps : il est en vacance pour le moment... )

dak ouai j'avais vu Smile je m'en occuperai dès que je recupere ma belle Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
De la tuerie ces BT39 !!!!!!!!! un grip de dingue. Je viens de rentrer d'une ballade avec le beau père en FJR1300, et dans les virages, c'est tout simplement un pur bonheur, à comparer des Michelins d'origine. Je redécouvre ma moto totalement. Ma femme me dit attention quand même, car vu le nouveau pantalon cuir, je risque de bouffer rapidement les sliders ! lol ! dommage car tout seul, j'aurais bien aimé déhanché ! Vraiment très très content !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...