Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un peu plus d'info sur L'AKRAPOVIC.


Messages recommandés

Moi perso, je n'est pas roulé avec le pot d'échappement d'origine sur la moto, après je ne pense pas pas que tu voit réellement la difference, mais certaines personnes, te diront tu gagne un petit peu, je vois juste la différence par exemple avec celle de Njlz qui avais le pot d'origine, et j'avais une légère petite avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que j ai palier a present !!! ahaha Very Happy

Le Akra jtrouve c est une des Meilleures Ligne si ce n est la meilleure =)
Pour avoir entendu les autre ( Scorpion Leo Devil etc) Jmettrai en concurrence Le Devil et le Malossi Avec l Akra Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin69 a écrit:
Avec un akra, sent on la difference en acceleration ?


Pour toutes les lignes c'est la même chose en général :
- on gagne quasi rien
- le vrai changement vient du look et du son

Si va commencer à sentir un changement si tu as changer ta ligne + le filtre + la bulle... là il y a une différence avec tout cela mis bout à bout.
Sinon la ligne seul ne va pas changer le comportement de ta bécane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on regarde les courbes postées en photo , avec une ligne il y a un léger changement. Malgré tout les courbes sont faites sur des banc d'essai , avec en général personne dessus.
Donc il arrive a sentir un légère différence.

Perso je pèse 92kilo avec ma combinaison full cuir et perso a part le son.....

Mais encore une fois l'autre jour on était avec Dams , sebastien et NJLS ( avant qu'il mette sa ligne malossi ) , et Dams et moi étions devant avec pas mal d'avance.

Donc encore une fois c'est contradictoire lol.

Il y a un petit gain de puissance, j'en suis convaincu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bulle apparemment aide grave fau je commande, clair que la Balade avec vos modif quand la lien.e étai entieremen d origine vous aviez un très net + donc je pense ca joue quand même. Maigres que ce soit surtout pour le look et le son jpensr y a un léger gain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...