Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Donc voila
c est donc une yzf r125 White de 2010 avec 578 km Very Happy

elle est toute d'origine mai je compte fair comme modif: retro , silencieu , suport de plaque cligno et bull Very Happy

j ai qu' une seul photo pour le moment quand gens aurai plus je les meterais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est encor chez alexi moto je la recupere que mardi car le vendeur qui me la vendu etais pas la toute le fin de la semaine Crying or Very sad come c est a lui de me remetre ma moto je doit atendre mardi pour patiente me reste ma xtx Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est elle que j'ai essayé comme moto d'essais. Acheter une moto d'essais bof bof, tout les gars qui l'ont essayé, lui a mis dans les dents. Et donc le rodage n'a pas été correctement effectué. Acheter une moto certe moins chere que le neuf, mais pour avoir des problèmes par la suite à cause du rodage mal fais... Sinon belle moto. Au faite elle a des griffures un peu de partout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savait pas que cetais une moto d essai il me la pas dit ; apres j ai choisi cet moto pas pour son prix mai j adore le blanc ; apres pour ce qui est des problem vu quelle a ete une moto d essaye et rodage mal fait au moindre souci peut te garentir qui von m entendre de plus elle est garanti 2 an Very Happy apres pour les pti rayur qui a je penssai lui faire un lustrage etc .. j ai un oncle qui a une carosseri sa aide Very Happy

j'ai une petite question auelle bonus aporte un echapement et le quelle prendre ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

pour seb : dison en se moment c est dificile ma cherie change d apartement donc travaux a faire dedans pas facile d avoir du temp libre Very Happy

mick: je vai juste rajoute une couleur dessu et enlever les autocollant


mai je veu lui metre un echapement mai je c est pas le quelle prendre lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est M I K E lol.

Ok ok quelle couleur? Moi je reste Full White Smile tan mieu ca serai con.d avoir les mêmes mdr.

Beaucoup de pot sur eBay en ce momen profite !! Perso c est akra devil ou malossi Wink après question de gout mais c est les sons les plus propre. Scorpion pa trop Mal aussi . Leo beaucoup trop bruyant je trouve ca fai bruit de pot pa de moto :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le scorpion de la balle meme avec la chicane le bruit est epoustouflant, j'ai vraiment été tres surpris du son quand je l'ai demarrer, ca ma completement convaicu de rouler avec chicane Smile
pi alors sans chicane encore plus epoustouflant exactement le meme bruit mais 6 fois + fort ^^

sinon tres belle machine comme toute de toute facon Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...