Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés



EQUIPEMENT MOTO:
-filtre a air cornet chrome supréssion boite a air
-platine levier vitesse frein arriere et cales pied or
-passage de roue ERMAX
-led valve bleu+ clé rouge yamaha
-vis carénage or anodisé
-logo yam or pointe arriere
-veilleuses 7 leds
-protege reservoir carbone
-protege tete de fourche carbone
-cligno led avant goutte d'eau type r6
-feux xénon
-personalisation:déflocage stickers tête de fourche r125 et flanc et reservoir
- ligne pro gun carbone
-support de plaque home-made
-embout de guidon or
-poignée alu et or
-rétro clignoteur led intégré carbone
-bulle ermax noir
-prise allume cigare
[u]futur projet[/u

EQUIPEMENT PILOTE:
combinaison yamaha jaune serie r
botte nitro sportbike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 gros signe yam or que tu colle sur les flanc un petit sur la tete de fourche avec des sigles yzf doré et yamaha
que tu dispose la ou ca va le mieux que tu personalise pour pas que ta moto ressemble a une autre yzf black and gold
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai retrouvé ! cheerscheerslol!lol!

---------------Cliquez ICI ---------------





Prix : 3 000 €
Ville : 69800 Saint-Priest
Année-modèle : 2010 Kilométrage : 5 000 KM Cylindrée : 125 cm3

vend moto yzf r125 année 2010, 4850kms

le carénage gauche est rayée et le clignotant sera changer le jour de la vente, le prix est de 3000€
a deb dans le raisonable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le support de plaque a été modifié 'en ai fait un maison en attendant
les tunes car c"est pas donné les sdp il y a juste r1 sur les flancs mais je vais les enlevé Rolling Eyes
dams ta cherché longtemps mort de rire Laughing attention la concurence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil, laissez pas vos plaque visible sur les forums

n'importe quel enc...lé qui voudrait faire le con avec une moto identique avec la votre niveau couleur etc peu du coup prendre votre plaque pour que les modèle correspondent et faire le con autant qu'il veux...c'est vous qui ramasserez au final. Pas dur à trouver sur le net si c'est en libre service.

A vous de voir mais moi je prend pas le risque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Un conseil, laissez pas vos plaque visible sur les forums

n'importe quel enc...lé qui voudrait faire le con avec une moto identique avec la votre niveau couleur etc peu du coup prendre votre plaque pour que les modèle correspondent et faire le con autant qu'il veux...c'est vous qui ramasserez au final. Pas dur à trouver sur le net si c'est en libre service.

A vous de voir mais moi je prend pas le risque.

tout a fait d'accord avec toi tony Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
DamsHGT a écrit:
Tu a enlevé tout les autocollants, bienvenue au club ! Wink
Elle ressemble de plus en plus à la mienne Cool


pour les sickers moi aussi je suis pas fan normalement
jétudie une déco yamaha gros signe yamaha doré sur les flanc fo que je fasse un foto montage
bientot kit bi xénon et kit allume cigare
et cligno a led encastrable pour les cotés a la place des cligno dorigine avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi xénon, tu veux dire quoi dans "bi" ? Tu va mettre deux feux de croisement xenon, donc remplacer le plein phare par un code, ou alors code et plein phare xenon ?

Je te demande cela car, j'ai commander également des feux xenon, et je voulais mettre droite comme gauche du phare des xenon pour les codes, mais le mec m'a dit que les xenon sont interdit, et si je mettais les deux ca va faire trop et des problème avec l éclairage, pour la batterie qui ne supportera pas les deux, et la force de la lumière qui vont trop gêné pour les autre véhicule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est kit ya 2 ampoule xénon avec les ballast slim mais jai pris une puissance d'éclairage pas trop puissante du 6000k en 35w
pour ne pas géner ceux qui viennent en face et avec le couplage des ampoule ils seront allumé tous les deux mais apres éssai
si je vois que ca pompe trop sur la baterie comme tu dis jen laisserai q un allumé puis lautre en feux de route
on ma dit que ca passai
je pars au travail avec et quand je rentre et quil fait nuit des fois c est trop juste et trop chiant de repasser a chaque fois en croisement feux de route quand tu croise quelqun
tu me dira ce que ca donne si tu la avant moi bon courage

Xenon HID Avantages:

3 fois plus lumineux plus d'éclairage uniforme de la route, augmente le confort et réduit la fatigue lors de la conduite de nuit
Produire de la lumière bleu-blanc lumière qui est plus sûr parce qu'il est plus proche de la lumière naturelle
10 fois plus durable. Pas besoin de remplacer de la vie du véhicule.
consommation d'énergie de 35% de moins, donc génèrent beaucoup moins de chaleur pendant le fonctionnement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai offert le kit xénon pour mon beau père à Noël, sur une yamaha FJR 1300, il en est super content, il ne se sert plus des feux de route, et il ne faut acheter des kits xénon à très bas prix sur le net, car les ampoules et le ballasts ne tiens pas longtemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai qu'1, à la place des codes, l'autre c les phares, ms je les utilise très peu.
Tu vois vachement mieux, ms par contre ouais ça éclaire tt de même moins loin ke des phares.
Après je c pas, il existe sans doute plusieurs modèles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkdog a écrit:
Si tu veux y arrivé a démonter ton embout de poignée sans soulever ta moto.

Tu met ta clé de tel façon a forcer vers le bas.

Ensuite tu met au bout de ta clef un tube qui ralongera ton bras de levier et tu verras tu va y arrivé


BONNE IDEE MAIS FAUT TROUVER UNE PERSONNE QUI SE METTE SUR LA MOTO POUR LA TENIR AU CAS OU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

très sympa, très jolis les Black, c'est les plus belles lol Wink
PS, j'ai toujours tes vis or pour la bulle dans mon garage, et je voulais te demander ou tu a trouvé les vis sur les carénage, par contre, j'en recherche des noirs, et non pas or. ? Merci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la ligne d'origine je lai remis
jai vendu ma ligneturbokit gp sur xooit
cet apresmidi jinstalle une autre ligne en carbone photo a venir
pour la peinture or je lai faite moi meme ca rend super bien mais jaurai une retouche a faire car jai oublié dapliqué
un vernis je pense que ca se nomme comme ca pour proteger des rayure et de lhumidité
pour le cache psb cest pas mal réussi




pour des vis noir yen a en vente sur ebay en france
http://cgi.ebay.fr/BOULONS-VIS-YAMAHA-YZF-R-1-R1-R6-R-6-FAZER-FZS-1000-/190548499603?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c5d935c93

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les platine sont simple a demonter faut se procurez les bonnes peinture ou un carossier je voulai pas copier dams qui a la meme jy avait penser
il y avait un gars sur le bon coin qui en vendait je crois qui lui les a achetez
mais sauf que moi jai fait les cales pieds av ar et les levier freins embrayage et vitesse complet
pour la ligne c'est un pot destiné normalement a une r1 2008 que jai adapté sur la yzf 125
gain de poid elle pese que 1kilo800g meme a chaud on peut toucher la cartouche la ou il ya le carbone ca ne brule pas
la r1 2008 a deux sorties 2 pots relier a larriere ca fait kil me reste un pot avec un demi tube et fixation
jaurai pu metre les deux mais il aurai fallu un long tube qui pass sous la selle qui descende en bas sur xooit il y a une blanche qui a un seul pot qui passe sous la selle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...