Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YZF black and or ! 2011


Messages recommandés

Moto acheté en Février 2011 neuve.

Dernière modifs :

* Bulle Ermax fumée foncée
* Ligne complète Akra carbone
* Suppression des R125 Or sur les flans latéraux
* Remplacement du passage de roue arrière, par un Ermax carbone
* Pose d'un kit en carbone pour protection carénage + remplacement des embouts par des OR
* Suppression de l'autocollant de la face avant
* Suppression des autocollants Yamaha sur les flans latéraux
* Support plaque
* Suppression des clignotants arrières
* Remplacement du feu stop, par un feu à leds et clignotants intégrés
* Alarme / Gravage
* Remplacement des clignotants avant, par des noirs à leds
* Pose du GPS TomTom Rider
* Pose du boitier Warning
* Remplacement des platines, par des platines OR
* Pose du kit Xénon
* Remplacement des veilleuses par des ampoules à Led
* Remplacement des rétros provisoires

Futur modifs

* Peinture perso aérographe
* Selle perso avec gel
* et plusieurs autres surprises...





A l'achat et Après :



Après modifs :













[img][/img]







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vi je vais faire les premiers 1000 kms seul pour faire correctement le rodage. Mais je pense que si on de fais des rencontres, je serais derrière malheureusement pour faire le rodage. Je veux dire seul sur la moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENFIN,
Je l'ai enfin récupéré, merci à Vercet pour les 10 minutes que je t'es vue, et hoo tu es parti comme un voleur, je sort de l'assurance, et plus personne, mais pas pus boire un verre... rooo, on va se rattraper dimanche. Merci aussi à Dark pour l'explication pour enlever la chicane sur le pot Akra, maintenant c'est un truc de FFOOOOUUU le bruit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir avec Yam dans la semaine, pour me commander le support de plaque avec feu auto-clignotant... pour virer ces clignotants arrière je vais faire peindre mon leche roue , et quelques vis de couleurs OR. Et en espérant qu'ils auront reçu ma bulle ermax. Et virée ces autocollants sur le réservoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL grave... Je viens d'appeler Yam et vendredi je l'emmene pour mettre la bulle ermax fumée foncée, et je fais mettre également le support de plaque, supprimer les clignotants arrières et mettre le feu a led avec cligno intègré. Je suis sur Montpellier en ce moment mais je reviens jeudi ou vendredi donc je vous direz si je serais présent ou pas pour la rencontre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la chercher dans l'après midi, et donc montage de la bulle Ermax, remplacement du support plaque, et remplacement du feu arrière avec auto-clignotants + suppression des autocollants réservoir et des deux R125 sur les flans latéraux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adel69120 a écrit:
slt dis moi tu peut avoir un prix sur les bulles si je passe par toi
non désolé car normalement je ne peux pas avoir de remise car il fallait que je commande les options lors de l'achat de la moto le jour même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter ma sunset red je partais pour une noire mais ma parole
ton carénage de tête de fourche est mat???

Le modèle que je voulais acheter il était peint comme le reste Shocked

N'empêche qu'elle est esthétiquement la plus belle j'en bave d'envie I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadox a écrit:
Avant d'acheter ma sunset red je partais pour une noire mais ma parole
ton carénage de tête de fourche est mat???

Le modèle que je voulais acheter il était peint comme le reste Shocked

N'empêche qu'elle est esthétiquement la plus belle j'en bave d'envie I love you


ben oui shadox sur la black et or les flanc sont mat ainsi que la tete de fourche
et le reste noir brillant pailleté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étonnant Shocked

celle que je voulais acheter chez mon concessionnaire avait la tête de fourche peinte en noir brillant

uniquement les flancs en mat.

je l'ai prise sous tous les angles dès que je mets la main dessus je poste une photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...