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Embout de guidon help


Messages recommandés

Avant la réponse quelques questions .

-- Ta fourche à t'elle eut un problème pendant l'accident ?

-- A tu tes 2 embouts de guidon ?

-- Sont t'ils abimés ( cassés ) de la même façon ?

-- Ta suspension est elle rabaissée ?

-- Tes pneus sont t'ils bien équilibrés ? ( oui cela peut créer un effet de guidonnage ( que ce soit l'avant ou l'arrière ) ?


Tes embout de guidon représente un poids qui permet un équilibre. Si l'un des 2 ne fait pas le même poids, l'équilibre n'est plus égal et donc guidonnage .
Il est certain que le poids des embout de guidon Yam d'origine sont fait pour un équilibre quasi parfait .
Donc si tes embouts de guidon anodisés sont d'a peu prêt le même poids bah je ne vois pas de contre indication.

J'espère avoir répondu a ta question.
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ba c'est l'embout de gauche qui ais bouffer il en manque un morceau et comparer au anodiser que je veux acheter les origine sont carrément plus lourd !la fourche ais nikel pas de choc en faite je roulais a environ 50 kmh et j'ai freiner de l'avant mais le sol était humide donc elle a chasser de devant puis c'est coucher sur le coté sur ma jambe et glisser sur environ 5 metres ! j'ai rouler un peut avec ce week et pas de blem de vibration elle roule bien droite pas de quidonnage meme a 120 avec l'embout bouffer !
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tu a mal lu Rolling Eyes d origine elle quidonnais uniquement sur route bosseler ou dégrader ! donc je pense que cela était normal ,mais autrement c'était nikel et depuis ma chute malgré l'embout bouffer j'ai pas senti de blem ! en faite ma question était puis je les remplacer par des alu plus lerger y aurra t'il un risque de quidonnage sur route normal !

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